Log inUsernamePassword
Log me on automatically each visit    
Register
Register
Log in to check your private messages
Log in to check your private messages
Chloé-Web.com Forum Index » FAN ZONE » Discussions Libres

Post new topic   Reply to topic
Relance du forum Goto page: <  1, 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lalou
Baby Kermit

PostPosted: 14/07/2007 06:08:30    Post subject: Relance du forum Reply with quote

jvachez wrote:
Ben bon tout est foutu.

Je crois qu'il n'y a plus rien à faire.

Nous avons échoué nous sommes des loosers.

Rolling Eyes

toute facon y avait plus rien a faire...depuis le début....nous sommes les seuls restant a soutenir Clo...
Chouchou Kermit

PostPosted: 19/07/2007 08:07:48    Post subject: Relance du forum Reply with quote

lalou wrote:
jvachez wrote:
Ben bon tout est foutu.

Je crois qu'il n'y a plus rien à faire.

Nous avons échoué nous sommes des loosers.

Rolling Eyes

toute facon y avait plus rien a faire...depuis le début....nous sommes les seuls restant a soutenir Clo...

C'est un peu normal, le temps à passé, les gens n'ayant plus trouvé d'actualité, et comme le forum était mort, ils se sont lassés...

Vous 2 vous êtes là, parce que vous avez vu que Chloé à posté ici... Si les autres savaient, ils passeraient par ici eux aussi...

J'étais modo de ce forum au début, j'ai donc essayé de contacter l'admin du forum, mais aucune réponse, aucune nouvelle, et je n'ai plus aucun accès... Sinon j'aurai envoyé en mail à tous les inscrits pour les prévenir... Mais du coup je ne peux rien faire... désolée...
jvachez
Baby Kermit

PostPosted: 19/07/2007 09:03:28    Post subject: Relance du forum Reply with quote

Oui le mail des admins est en @chloe-web.com et comme chloe-web.com n'existe plus on ne peut plus leur écrire.

Sinon je suis admin de http://www.chloe.zic.fr/ ou sinon http://chloe.isfun.net qui a l'air d'être plus rapide bien que çà soit la même chose, il y a un forum vide aussi là bas mais par contre çà rame un peu parfois.

Faudrait avoir le courage d'envoyer un mp à chaque inscrit ici mais c'est long si on est pas admin faut se faire les membres un par un.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chloé-Web.com Forum Index » Discussions Libres All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation